Viewing 0 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4264
      Tiago Marques
      Participant

      Annonce et Décret

      Mesdames et Messieurs, Hommes et Femmes.

      Il est notre devoir, obligation et grand honneur de faire l’annonce et le décret suivants :

      En ce jour, 26 Juin 2023,

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté ou contesté après un cycle de pleine lune par aucun représentant des l’adresses électroniques de destination énumérées à l’annexe X: qu’il existe un accord tacite, contraignant et durable par d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut.

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté et dans lequel il existe un accord tacite, contraignant et durable d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut: qu’il n’y a jamais eu une telle chose connue sous le nom de LOI, mais seulement la présomption de loi, où la présomption n’a pas de substance Matérielle, et que toute présomption peut être exclue par une contestation formelle.

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté et dans lequel il existe un accord tacite, contraignant et durable d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut: que le Parlement n’est pas suprême et que toute notion de gouvernement n’a aucune légitimité à gouverner sans preuve Matérielle du consentement des gouvernés, car l’un ne peut exister séparément sans l’autre. Toute action prise sur la base de la Loi ou du statut du Parlement est et a toujours été, au minimun, un crime de FRAUDE et de Mauvaise foi au bureau.

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté et dans lequel il existe un accord tacite, contraignant et durable d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut: que le Ministère Public n’est qu’une sous-direction d’un organisme commercial et que tout juge ou magistrat actuellement dans ce pays, n’a pas de statut ou d’autorité supérieur au statut ou à l’autorité d’un dirigeant de McDonalds. Il est aussi formellement reconnu, dans et pour l’enregistrement, que l’Etat est une incorporation légale par un acte d’enregistrement, qui n’a pas de substance Matérielle et est donc une fraude par défaut ; et que les intérêts de l’État ne servent que l’État lui-même et que les intérêts de l’Etat ne servent que l’Etat lui-même au détriment de qui que ce soit ou de quoi que ce soit, y compris ses propres fonctionnaires. Les actions de l’État sont désormais reconnues comme inadmissibles et propres à une fraternité sans scrupule, capable de crimes de la plus haute importance sans mesure.

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté et dans lequel il existe un accord tacite, contraignant et durable d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut: que chaque décret exécutif et document doit porter un sceau commun ou un cachet attestant son origine et que chaque décret et document exécutoire doit être signé sous forme manuscrite au moyen d’encre humide, par un homme ou une femme compétent, assumant l’entière responsabilité du contenu d’une telle ordonnance exécutoire ou d’un tel document formel. Toute dérogation à ce processus, en l’absence de sceau commun ou de signature manuscrite à l’encre humide par un homme ou une femme habilité à le faire, sera reconnue à perpétuité comme une infraction pénale.

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté et dans lequel il existe un accord tacite, contraignant et durable d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut: que toute imposition de frais et de taxes est et a toujours été, non seulement un crime, mais nuisible à tous les hommes et femmes de cette planète. Il est maintenant confirmé Formellement, à partir de ce jour de 26 Juin 2023, et à perpétuité, que l’imposition de toutes les frais et de taxes est un Acte de Terrorisme reconnu.

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté et dans lequel il existe un accord tacite, contraignant et durable d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut: qu’il n’y a rien de tel que l’argent ou le commerce. Personne n’est payé et n’a jamais été payé. Personne n’a la capacité de payer qui que ce soit ou pour quoi que ce soit ou un article sans argent liquide.
      Tous les instruments commerciaux ne sont rien de plus que des bouts de papier marqués dont la valeur est basée sur la confiance et la conviction lorsqu’il est reconnu que la confiance et la conviction n’ont aucune substance matérielle. L’utilisation continue de ces instruments commerciaux est pour les souple d’esprit qui insistent pour vivre dans un monde imaginaire de leur propre fabrication. Le capitalisme sera reconnu, pour toujours et à perpétuité, comme l’exploitation d’autrui pour son propre profit. Cela a toujours été une activité inacceptable et nuisible pour les hommes et les femmes depuis l’époque Babylonienne.

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté et dans lequel il existe un accord tacite, contraignant et durable d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut: qu’il n’y a pas de plus grand Sanctuaire que la maison de l’homme et de la femme, que cette maison soit un château, une cabane en rondins ou une couverture sur le sol. Faites-le savoir à partir de ce jour 26 Juin 2023, que toute transgression de ce Sanctuaire, pas sur invitation, est un Acte de Guerre et d’Agression reconnu. Nous avons le droit de protéger nos vies et celles de ceux que nous aimons et qui sont sous notre protection. Toute transgression de notre Sanctuaire peut être accueillie impunément avec une force égale ou supérieure. C’est la loi et la tradition les plus anciennes de cette Terre. Donc, nous disons tous.

      Il est maintenant confirmé Formellement, dans et pour l’Enregistrement en ce jour de 26 Juin 2023, et convenu par l’État et la Couronne Par une Déclaration des Faits et de la Vérité non réfuté et dans lequel il existe un accord tacite, contraignant et durable d’Acquiescement et d’Approbation Royale par Défaut: que la pratique de l’élection au scrutin secret est, et a toujours été, une abomination et une tromperie sans crédibilité ni qualité rédemptrice ; parce que c’est un vote SECRET, donc, sans aucun moyen de reconnaissance, ni d’enregistrement, il rend le résultat obsolète par définition, précisément parce que le vote est secret; du fait qu’il n’y a pas de processus renversé à l’élection ou « disélectoral » et du fait qu’il n’y a pas un tel mot dans les dictionnaires pour désigner cet effet. Par conséquent, ce processus électoral au scrutin secret est et a toujours été nul ab initio. Passe une bonne journée. Dans et pour l’Enregistrement.

      Amenez le prédicateur en ville et faites sonner la cloche. Faites-le savoir à travers la planète qu’à partir de ce jour de 26 Juin 2023, l’Empire Romain satanique n’existe plus. Que ce soit par décret, que ce jour soit et sera toujours le jour où les jours d’austérité et de tyrannie prendront fin pour l’éternité. Puisse ce jour entrer dans l’histoire de la planète comme un jour de fête pour toujours.
      Donc, nous disons tous.

      Que les célébrations commencent !
      Donc, nous disons tous.

Viewing 0 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.